Les potes de petit ballon

Ici, vous découvrirez une constellation de professionnels triés sur le volet, dans des domaines variés, mais tous animés par la même passion pour l’excellence et le bien-être. Chaque étoile de notre annuaire a été choisie pour son engagement, son éthique et sa qualité de service, garantissant ainsi que vous puissiez toujours compter sur des partenaires de confiance pour vous accompagner dans chaque étape de votre vie avec vos animaux. Explorez, découvrez, et surtout, faites confiance en toute sérénité !

Ostéopathe animalier

Qui suis-je ?

Jennifer Sandoz dit Jynn

Je m’appelle Jennifer Sandoz, on me surnome Jynn. A 29 ans, j’ai la chance de faire un travail qui me comble et pour lequel je peux me consacrer à 100%.

Les animaux font partis de ma vie depuis toute petite. Dès l’âge où j’ai appris à marcher, c’était vers eux que je me dirigeais le plus souvent. Plus je grandissais, mieux je comprenais l’importance des animaux dans ce monde.

Depuis 2014, avec l’arrivée de ma chienne Allouw, j’évolue continuellement dans l’univers canin. Les mots ne sont pas assez forts pour décrire ma passion pour les animaux et ma motivation à prendre soin d’eux.

2020, ma décision est prise, je veux me reconvertir professionnellement dans un métier aux services du bien être animal.

Tout a commencé à Palézieux, dans un petit local situé dans la pension du Renfort.

Une magnifique équipe m’a accueillie et soutenue dès les premiers toilettages.

Une pension en or. Petit à petit mes premiers clients sont arrivés et, contents de mon travail, sont revenus. La demande grandissante m’a permis de réduire petit à petit mon activité de gestionnaire à la Migros.

Un an plus tard, le fort désir de trouver un local adapté pour évoluer dans ma nouvelle activité canine se concrétise à Oron-la-Ville. Je trouve enfin un lieu idéal dans lequel je pourrai développer le salon toilettage et créer une boutique.

Accompagnée par mes fidèles clients et rejointe par des nouveaux, je déménage !

L’aventure Wouafdetoi commence.

Je tiens à vous remercier de votre grande fidélité et la confiance que vous m’accordez.

Cela me réchauffe vraiment le cœur.

Depuis le 1er décembre 2021, je me dédie à 100% à Wouafdetoi.